Montre Invicta : la montre squelette mécanique

 

Invicta est simplement l’une de meilleures marques de montres disponibles sur le marché. Cette marque ne représente pas seulement la qualité et la valeur, mais aussi le style et la durabilité. La plupart de personnes sont attirées par Invicta grâce à son savoir-faire et à ses caractéristiques chics.

Les caractéristiques générales d’une montre Invicta Diver 1091 démontrent sans aucun doute que c’est véritablement une montre squelette homme des plus abordables tout en étant de bonne qualité. Elles ne sont pas offertes à un prix élevé mais la qualité qu’elles reflètent est au rendez vous ; vous en aurez pour votre argent.

 

La société a été fondée par Raphael Picard en 1837, avec la passion de produire des montres suisses de haute qualité mais à un coût abordable, pour que tout le monde puisse en avoir une. Invicta, mot du latin signifiant invincible, représente vraiment l’incarnation de valeur et de qualité qui ce fabricant de montres a à offrir.

Montre Invicta 1091 Diver noire mécanique avec son imposante couronne de remontageÉtant sur le marché depuis plus de 175 ans, ce fabricant comprend vraiment ce que signifie une bonne montre pour son porteur. L’entreprise s’est transformée en l’un des fabricants de montres à avoir connue une des croissances les plus rapides au monde.
Avec le grand choix en montres Invicta, vous pouvez en choisir une adaptée à vos nécessités quotidiennes ou une montre squelette pour les occasions spéciales ou encore une montre plongeuse pour ceux qui aiment ce sport, tout cela à un prix inférieur à un modèle des « plus grandes » marques, à l’image d’une montre Stuhrling ou une montre Kenneth Cole. Dans certains cas, vous payerez même beaucoup moins.

Donc vous ne devriez pas avoir trop de mal à trouver une montre parfaite à votre style. Chaque modèle reflète l’élégance et la classe qu’une montre de luxe possède.

 

L’achat d’une montre Invicta vous intéresse?

 

Elles offrent la précision des montres suisses à des prix véritablement abordables. Étant bien adaptées aux plongeurs ou simplement aux hommes qui cherchent à avoir un style élégant, ces montres ont beaucoup de différents modèles. Devenu très populaire ces dernières années, une montre Invicta est connue pour être assez imposante et distinctement visible. Certaines ont l’apparence et la sensation des montres de luxe très chères et elles sont de bonnes montres avant d’acheter une Rolex ou une Omega.

Montre Invicta Reserve 13754 avec bracelet et cadran en acier inoxydable argenté avec mécanisme partiellement apparent

Si vous avez envie d’acheter une montre Invicta, il n’y a pas de doutes que vous voulez obtenir le meilleur prix. Après toutes mes recherches, je suis arrivé à la conclusion qu’Amazon est le meilleur endroit pour acheter une Invicta.

Trois grandes raisons pour acheter une montre sur Amazon :
-Ils offrent parmi les prix les plus bas avec des tonnes de montres au choix.
-Ils ont une livraison gratuite pour toutes les montres de la marque.
-Amazon est un des meilleurs marchands les plus sécurisés sur le net.

 

Un peu d’histoire sur les montres Invicta

 

Montre Invicta 1115 avec son cadran et bracelet en céramique noir et ses pièces de mécanisme doréesLe nom de la marque signifie « invincible » en latin, pour être plus précis. Ces montres ont été créées à peu près aux alentours de 1837. Le fondateur Raphael Picard voulait offrir aux personnes des montres de qualité suisse à des prix abordables. L’entreprise a commencé son histoire à Chaux-de-fonds, en Suisse – une terre bien connue par ses entreprises fabricantes de montres.

Les montres suisses sont grandement convoitées par beaucoup de personnes du monde entier, et les Invicta ont trouvé leur popularité. Le nom a été bien reconnu et établi pendant plus d’un siècle. La seule chose qui se reste constant: leurs montres sont bien connues pour leur qualité et leur exquise conception. Cela est toujours aussi vrai qu’il y a un siècle.
Malheureusement, « l’invasion du quartz » dans les années 1970 a poussé hors du panorama leurs montres. Toutes les montres du fabricant ont alors disparues. Il semblait que la longue réputation de la marque était arrivée à sa fin.

La bonne chose est que l’histoire du Groupe n’est pas arrivée à sa fin dans les années 1970. En 1991, les descendants du nom original ont reformé l’entreprise. Aujourd’hui, le Groupe se centre les mêmes engagements qu’il y a un siècle : leurs montres restent encore abordables et belles en conception.

Montre Invicta 1115 vue de dessous avec son bracelet et cadran en céramique et mécanisme apparentVoici le texte officiel de leur page web – Une véritable inspiration…
« En 1837, Invicta a fait leurs premières montres avec la conviction que des montres suisses pourraient être offertes à des prix abordables. Aujourd’hui, motivée par le même esprit non-conformiste, la petite entreprise est devenue une multinationale, adoré par des collectionneurs, mais craint par le reste de l’industrie de fabricants de montres. En 1991, les descendants de la famille ont ré-établit la marque en maintenant les mêmes principes fondamentales de l’entreprise. Ils ont rapidement reconnu qu’Invica pouvait donner un long segment d’acheteurs de montres qui ont été longuement oubliés par d’autres entreprises, un accès sans précédent à la fine qualité suisse qu’ils désiraient, à des prix abordables. Treize ans après, le Groupe est devenu l’entreprise à croissance plus rapide dans le marché et a éveillé un mouvement qui est en train de changer l’équilibre du pouvoir dans l’industrie de montres. », juillet 2006.

 

Les montres Invicta aujourd’hui

 
Montre Invicta 10306 avec bracelet inox chromé, contours du cadran noir avec chiffres et mécanisme bleusMontre Invicta 10240 avec bracelet stainless doré et large cadran avec pièces du mécanisme doréesActuellement, les conceptions des montres Invicta grandissent en popularité. Avec beaucoup de styles variés et de sortes de montres de qualité, ils se centrent sur offrir le meilleur prix que tout le monde puisse payer. Ils utilisent de la technologie de pointe et des matériaux les plus efficaces pour faire leurs montres, y compris les verres de saphir anti-reflets.

Avec de nombreuses lignes différentes de produits, le fabricant a toujours un produit pour plaire à chacuns. Les lignes Angel, Pro Diver, et Élite sont quelques-unes des plus populaires. Chaque année, Invicta fait tout son possible pour offrir des montres originales et bien conçues pour les consommateurs.

En matière de qualité, la marque est définitivement un nom avec lequel vous pouvez avoir confiance. Pourquoi tout le monde ne peut pas avoir la possibilité de s’offrir une montre suisse de haute qualité, soigneusement faite et bellement conçue ? C’est le but de ce constructeur, en plus, ils le font très bien.

 

La raison de sa popularité

Montre Invicta Reserve 13754 en vue de dessous avec bracelet et cadran en inox chroméLes montres Invicta offrent un étalage de montres qui sont très luxueuses. Tout le monde veut en porter une à son poignet. Il semble comme si ces montres rendent le temps qui passe plus beau et attirant.

Parmi les principales causes de reconnaissance de leur horlogerie, on trouve leurs tarifs économiques. Leurs montres sont proposées à un prix abordable pour tout le monde. L’entreprise fait un peu de plus fines conceptions dans la planète et elle est comparativement à bas prix provoquant leur popularité pour chaque et tout acheteur. Grace à cela, les modèles Invicta sont parmi les entreprises à croissance plus rapide quant à la reconnaissance.

 

Pourquoi ces montres sont si économiques ?

 

Montre Invicta 14555 avec bracelet inox noir et mécanisme apparent avec des pièces bleuesLa stratégie d’Invicta est de vendre en volume, ce qui signifie offrir une montre squelette pas cher et obtenir une marge plus petite. Habituellement, les entreprises cherchent à réduire leurs frais afin de maintenir leur rentabilité. Eventuellement, elle a donc du changé sa stratégie d’offrir des montres faites complètement en Suisse (annoté sur l’impression “fait en Suisse” sur la face de la montre) à utiliser uniquement le mouvement d’héritier suisse (mouvt. Suisse). Ce changement subtil indique que le mouvement est encore la réputation et la qualité suisse, mais les montres elles-mêmes sont assemblées ailleurs, en Chine ou à Hong Kong où la main d’œuvre est plus économique. Enfin, certaines montres encore plus économiques sont passées au mouvement à quartz japonais qui est en effet plus précis et beaucoup plus économique que les mouvements mécaniques suisses.

Alors la raison pour laquelle ces montres sont si économiques est que certaines montres sont passé à une manufacture à grande échelle, ce qui est typique des autres marques de montres à bas prix. Cela ne veut pas dire que la qualité d’Invicta a souffert, seulement les caractéristiques offertes sont différentes et les puristes peuvent préférer l’ancien style purement produites en Suisse, qui sont maintenant un peu plus difficile à trouver.

La marque ne créent pas des modèles de montre squelette automatique mais bien mécanique, ainsi que des modèles pour plongeurs, pour sportifs, pour hommes d’affaires ou encore tendance. De plus chacun de ces modèles peut être trouvé à des prix s’adaptant à chacun. Vous trouverez ainsi des magnifiques modèles offertes à des prix peu élevés des montres de luxe destinées à un public fortuné.

 

La Invicta 1088 Diver

 

Montre Invicta Diver 1088 avec bracelet et cadran chromés et noirs avec remontage manuelLes pièces à l’intérieur de cette montre peuvent ressembler à une montre classique. Cependant, elles ont tendance à briller comme un diamant sur votre poignet. L’apparence générale de cette Invicta 1088 Diver est si brillante que vous penseriez qu’elle est faite en argent et d’autre type de métal précieux.
Elle a l’apparence d’une montre coûtant considérablement plus que le prix actuellement listé. Étonnamment, elle est l’une des montres de qualité les plus abordables que vous pouvez trouver sur le marché.
En raison du manque de numération autour le bord de la face de la montre, ce particulier dispositif n’est pas pour les personnes qui veulent commodément lire l’heure. C’est plus une affirmation de style qui a le potentiel de se porter avec n’importe quels vêtements.